MHST The Adventure Begins Android

1.0.2

MHST The Adventure Begins est l'adaptation pour Android du jeu-vidéo lancé à l'origine pour Nintendo 3DS et qui fait partie de la franchise Capcom

9/10 (32 Votes)

Les Monster Riders ne se comportent pas comme le reste du monde. Tandis que les autres se consacrent à chasser des monstres, qui font partie d’un village lointain, ils créent des liens selon un ensemble de coutumes ancestrales. Ils grandissent et vivent avec eux en harmonie et se bénéficient de leurs pouvoirs. Vous pouvez le découvrir sur MHST The Adventure Begins.

Il s’agit d’un RPG d’action et d’aventures où vous formerez une équipe de monstres ou de monsties que vous réussirez en récupérant les œufs que vous trouviez pour les couver. Vous explorerez un énorme scénario avec l’aide d’autres deux personnages à la recherche de cachots et de tanières de monstres.

  • Combattre avec votre héros et votre équipe de monstres à des batailles en ligne contre d’autres cavaliers.
  • Défier d’autres joueurs.
  • Former une équipe de monstres sans limite d’intégrants.
  • Contrôle intuitif et graphisme impressionnant.
  • Histoire avec un thème solide.

L’adaptation pour Android du jeu de la saga Monster Hunter de Capcom

Souvenez-vous que Monster Hunter est une franchise dont le premier lancement fût en 2004 et pour PlayStation 2. Depuis, ils ont lancé davantage de titres pour PS2, PSP, PS3, Nintendo Wii, Nintendo Wii U, Nintendo 3DS, Windows, iOS, Android y Xbox 360.

Sur Stories vous deviendrez un Rider : vous monterez des dragons.

Le titre que nous présentons aujourd’hui fait partie de la série d’animation du même nom, mais le joueur ne sera pas Hunter mais Rider. Ceci a fait aussi que certaines choses changent, comme la mécanique des batailles, qui ne sont plus en temps réel mais tour par tour. Comme Rider, vous pouvez élever les monstres qui aident au combat en plus de s’en servir comme monture et personnaliser les habilités pour exécuter des attaques spéciales.

Et comment élever de nouveaux monstres sur Monster Hunter?

Celle-ci est une bonne question facile à répondre, vous devez entrer dans les tanières que vous voyez sur la carte. Il y a des petits cachots générés de façon aléatoire où trouver les nids, voler les œufs et ensuite les couver dans une ville. Il faut dire qu’il s’agit d’œufs aléatoires, mais si le joueur réussit qu’un monstre échappe durant un combat, une nouvelle tanière s’ouvrira qui garantit un œuf de la créature enfuie.

Dans tous les cas, pour se guider sur le jeu il y a la carte, qui indique toujours l’objectif suivant. Et aussi les guides et les applis, comme Monster Hunter Guide, où vous trouverez tout ce qu’il faut pour avancer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Capcom
Cette année
Cette année
75.8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté